NOTRE ÉQUIPE

Mathieu Baillet
Co-Fondateur & Manager général

Laura Dufour
Manager générale

Thibault Houot
Co-Fondateur & Directeur Associé

Pierre Guiramand
Responsable Marketing & Retail Experience

Sarah Vicard
Assistante Achat & Administratif

Pierre-Antoine Guilhot
Responsable Commercial

Benjamin Richez
Directeur associé - Licence & Activation

Emma Michel
Designer produit

Louis Crusson
Chef de projet événementiel

Tristan Matray
Chef de projet événementiel

Yaëlle Arama
Assistante Marketing & Merchandising

Romain Godel
Chargé d'Événements
.png)
Mathéo Sage
Chargé d'événements
.png)
David Grandin
Chef de projet événementiel
.png)
Paul-Henry Carlu
Chargé d'événements

Benjamin Gourbeyre
Chef de projet - Licence & Activation

Anna Bayet
Assistante Commerciale
.png)
Gautier Gatignol
Chargé d'événements
NOTRE HISTOIRE
Tout a commencé par une amitié née sur les bancs de l'école de commerce entre Mathieu Baillet et Thibault Houot, tous deux désireux d'entreprendre.
Lors d'un stage en 2015 encadré par Laurent Guilhot, ils distribuent pour la première fois les produits officiels du Tour de France. Une expérience qui leur a donné envie de redorer le merchandising des événements sportifs avec une approche innovante et éco-responsable.
En 2019, ils créent SPOREO, combinant leur détermination à l'expertise de Laurent en personnalisation de produits.
Depuis, SPOREO est compté parmi les leaders du merchandising sportif, participant chaque année au Tour de France et collaborant avec des événements prestigieux comme les Jeux Olympiques Paris 2024 et la Coupe du Monde de Rugby 2023...


ILS NOUS FONT CONFIANCE :
PARMI LES EVENTS



PARMI LES MARQUES


