NOTRE EQUIPE

Pierre Guiramand
Responsable Marketing & Retail Experience

Laura Dufour
Manager générale
_JPG.jpg)
Louis Crusson
Chef de Projet Évènementiel

Mathieu Baillet
Co-fondateur & Directeur général

Margaux Boudoul
Chargé de conception graphique

Pierre-Antoine Guilhot
Responsable commercial

Thibault Houot
Co-fondateur & Directeur Associé

Sarah Vicard
Assistante Achat & Administrative
.png)
David Grandin
Chargé de projet événementiel

Tristan Matray
Chargé d'événements

Yaëlle Arama
Assistante Marketing et Merchandising

Romain Godel
Chargé d'Événements
.png)
Mathéo Sage
Chargé d'événements

Coline Houdot
Cheffe de projet - Licence & Activation
.png)
Paul-Henry Carlu
Chargé d'événements

Benjamin Gourbeyre
Chef de projet - Licence & Activation
_edited.jpg)
Benjamin Richez
Directeur associé - Licence & Activation
NOTRE HISTOIRE
Tout a commencé par une amitié née sur les bancs de l'école de commerce entre Mathieu Baillet et Thibault Houot, tous deux désireux d'entreprendre.
Lors d'un stage en 2015 encadré par Laurent Guilhot, ils distribuent pour la première fois les produits officiels du Tour de France. Une expérience qui leur a donné envie de redorer le merchandising des événements sportifs avec une approche innovante et éco-responsable.
En 2019, ils créent SPOREO, combinant leur détermination à l'expertise de Laurent en personnalisation de produits.
Depuis, SPOREO est compté parmi les leaders du merchandising sportif, participant chaque année au Tour de France et collaborant avec des événements prestigieux comme les Jeux Olympiques Paris 2024 et la Coupe du Monde de Rugby 2023...


ILS NOUS FONT CONFIANCE :
PARMI LES EVENTS

PARMI LES MARQUES
